Depuis le début de la pandémie, vous n’avez pas pu voyager comme vous l’avez projeté. Puis, quand vous en avez eu la possibilité, on vous conseillait de voyager près de chez vous, pour une multitude de raisons, toutes valables bien sûr. Mais aujourd’hui, même s’il commence à faire bon en France, vous avez envie d’évasion, de partir ailleurs pour goûter à d’autres soleils. Pourquoi pas ? Voici quelques lieux ensoleillés où trouver de la chaleur.
Les îles Canaries et Kauai
Les îles volcaniques des Canaries, en Espagne, offrent des eaux cristallines et de magnifiques côtes. Que vous posiez vos valises à Lanzarote, à Grande Canarie ou à Tenerife, vous serez gâté, le temps est toujours beau. La météo vous annonce jour après jour du soleil, donc, couvrez-vous bien, enduisez-vous de crème protectrice et rendez-vous sur les plages idylliques ! Puisque vous êtes là, profitez-en pour gravir la plus haute montagne de tout le pays, toujours sous un soleil souriant. Sinon, Kauai, à Hawaï, est une autre destination ensoleillée que vous aimerez. Déjà, retenez ceci : cette île compte parmi les plus belles au monde et en plus, le soleil y règne. Savourez les plages isolées, les activités de plein air, les randonnées sur la côte de Na Pali.
En Algarve, au Portugal
L’Algarve est surtout connue et appréciée des touristes pour ses splendides plages entourées d’imposantes falaises de calcaire. Ses formations rocheuses dorées et ses eaux bleues émeraude offrent un spectacle éblouissant et impossible à oublier. Tout ce merveilleux paysage est encore plus admirable sous le soleil, ce qui ne manque pas dans cette région. Pour découvrir quelques-unes des plus belles plages de l’Algarve, direction la ville côtière de Lagos. Gardez de précieux souvenirs de votre séjour ensoleillé en prenant des photos à la Praia da Marinha. Pour une petite parenthèse aventure, cap sur Carvoiero et sa plage nichée à l’intérieur d’une grotte.